Tendance déco : l’émission de M6 donne des idées

Tendance déco : l’émission de M6 donne des idées
decoration.jpg decoration1.jpg

M6 est une chaîne télévisée qui diffuse presque à 100% des magazines dont des émissions concernant  la tendance déco. Parmi ces émissions de décoration, il y a Home Time présenté par Sophie Ferjani qui est un spécialiste du relooking maison ou appartement tout en étant une célèbre décoratrice très inspiré.  Il y  a aussi D&co une semaine pour tout changer présenté par Valérie Damidot.

La décoration tous les dimanches sur M6

Concernant cette dernière, il s’agit d’une émission  de décoration qui passe sur M6 tous les dimanches à 16h15 : D&co. Elle vise à montrer aux téléspectateurs comment aider les gens qui n’ont pas les moyens mais qui veulent réhabiliter, rénover ou décorer leur maison. C’est un défi que la présentatrice fait avec sa décoratrice et la chaîne M6 qu’un relooking peut se faire en huit jours.
La plupart du temps, l’équipe de cette émission cible une famille, une personne handicapée ou un couple âgé à revenu moyen avec des enfants (ou non) qui veut rénover la décoration de leur maison que ce soit intérieur ou extérieur en un temps record. Valérie Damidot, la présentatrice travaille avec une équipe de 50 à 80 personnes tout en participant à fond à toutes les étapes du travail, tant qu’elle le peut, mais surtout, c’est elle qui choisit les matériels de décoration utilisés très tendances mais de marques grand public. C’est une émission qui fête ces 5 ans d’évolution pendant lesquels, M6 a diffusé et réalisé 240 projets de nouvelle décoration.

Les bons conseils de Valérie Damidot

Valérie Damidot est un journaliste qui réalise des reportages sur la vie privée ou publique des gens en leur offrant des bons conseils. Elle aide surtout les gens à retrouver la couleur qui leur convient, à aménager leur espace pour donner plus de vie à leur décoration intérieur et pour raviver l’ambiance. Ses conseils portent sur des idées de décoration très tendance et conforme à la demande de sa cible.